DR

La victoire de la France sur l'Argentine sur France 2 a attiré plus de téléspectateurs, mais ce sont les 30 Histoires les plus extraordinaires de TF1 qui enregistrent la plus forte part d'audience. Un match serré.

La victoire de la France sur l'Argentine sur France 2 a attiré plus de téléspectateurs, mais ce sont les 30 Histoires les plus extraordinaires de TF1 qui enregistrent la plus forte part d'audience. Un match serré.pagebreakUn plongeur happé par un requin, un garde forestier foudroyé sept fois, un périple au coeur de l'Amazone... TF1 proposait hier soir, samedi 20 novembre 2010, un nouveau numéro de son divertissement Les 30 histoires les plus extraordinaires. La chaîne rassemble 4 212 000 personnes, soit 21,5% du public.pagebreakSur France 2, le rugby fait recette. La rencontre entre la France et sa bête noire, l'Argentine, dans le cadre des tests d'automne, fédère 4 553 000 supporters des Bleus, soit 21,3% du public. Le XV de France s'est imposé 15 à 9 au terme d'un match très physique.pagebreakTroisième du podium, M6 réalise tout de même un score respectable. 2 841 000 téléspectateurs, soit 14,3% de PDA, sont ainsi au rendez-vous devant le troisième épisode de Pékin express, duos de choc, basé à Delhi.pagebreakFrance 3 et sa série SOS 18 suivent. Déséquilibre, le premier épisode de l'ultime saison de cette fiction française sur les pompiers réunit 2 049 000 Français, soit 9,7% du public.pagebreakCôté TNT, W9 réalise une très belle performance : 1 080 000 téléspectateurs pour les inépuisables Simpson. La part d'audience s'élève à 5,3%.pagebreakÉchappées belles en Casamance, région du sud du Sénégal, amène pour sa part 813 000 personnes, soit 3,8% de PDA, sur France 5.pagebreakTMC diffusait hier soir Marchands d'hommes, rediffusion de Navarro. Le programme fédère 751 000 nostalgiques, soit 3,5% du public.pagebreakArte suit de très près avec le documentaire américain Le premier empereur de Chine. 604 000 curieux se passionnent pour l'histoire de Zheng, roi atypique du puissant royaume de Qin. La chaîne réalise une PDA de 2,8%.pagebreakSur Gulli, la comédie Soccer Dog 2 : Championnat d'Europe sur un chien surdoué du football rassemble 504 000 curieux, soit 2,4% du public.pagebreakEnfin, France 4 ferme la marche avec le téléfilm Britannic. Le programme attire 362 000 Français, soit 1,7% de PDA.