DR

Ce dimanche 9 janvier 2011, M6 a enregistré de bons scores pour ses magazines d'informations 66 minutes, Enquête exclusive et Capital.

Ce dimanche 9 janvier 2011, M6 a enregistré de bons scores pour ses magazines d'informations 66 minutes, Enquête exclusive et Capital. Ce week-end, les programmes d'information de M6 ont particulièrement plu aux téléspectateurs, nombreux devant leur poste de télévision. Dès 17h20, Aïda Touihri a rassemblé 2 500 000 Français dans 66 minutes plaçant ainsi M6 leader sur cette tranche horaire avec 15,7% de part d'audience. En prime time, M6 prenait la deuxième position avec Captial sur le thème Personne n'y croyait, ils l'ont fait. Guy Lagache a réuni 4 100 000 téléspectateurs soit 15,7% du public. Avec cette audience, le magazine enregistre ainsi son record de la saison. Enfin, à partir de 22h45, M6 et Bernard de la Villardière ont pénétré le monde de la prostitution et les maisons closes en Espagne, un thème qui a séduit 2 000 000 téléspectateurs, soit 16,8% de part d'audience. Audiences TV : les magazines d'information très regardés sur M6 Ce dimanche 9 janvier 2011, M6 a enregistré de bons scores pour ses magazines d'informations 66 minutes, Enquête exclusive et Capital. Ce week-end, les programmes d'information de M6 ont particulièrement plu aux téléspectateurs, nombreux devant leur poste de télévision. Dès 17h20, Aïda Touihri a rassemblé 2 500 000 Français dans 66 minutes plaçant ainsi M6 leader sur cette tranche horaire avec 15,7% de part d'audience. En prime time, M6 prenait la deuxième position avec Captial sur le thème Personne n'y croyait, ils l'ont fait. Guy Lagache a réuni 4 100 000 téléspectateurs soit 15,7% du public. Avec cette audience, le magazine enregistre ainsi son record de la saison. Enfin, à partir de 22h45 M6 et Bernard de la Villardière ont pénétré le monde de la prostitution et les maisons closes en Espagne, un thème qui a séduit 2 000 000 téléspectateurs, soit 16,8% de part d'audience.