DR

TF1 se félicite dans un communiqué de l’audience réalisée hier, lundi 8 août 2011 par Money Drop. L’émission de Laurence Boccolini diffusée depuis le lundi 1er août a réalisée sa meilleure audience depuis son lancement.

TF1 se félicite dans un communiqué de l’audience réalisée hier, lundi 8 août 2011 par Money Drop. L’émission de Laurence Boccolini diffusée depuis le lundi 1er août a réalisée sa meilleure audience depuis son lancement.Le retour de Laurence Boccolini semble réjouir les téléspectateurs de TF1. L’ex-animatrice du Maillon Faible, qui avait quitté l’antenne de la chaîne en 2008 après l’échec de Dancefloor, qui sera le plus fort ? fait un retour en fanfare dans un nouveau divertissement baptisé Money Drop.Diffusé depuis le lundi 1er août, ce jeu de culture général a réalisé hier sa meilleure audience depuis son lancement. Money Drop a en effet rassemblé 4 millions de téléspectateurs soit 27% de part d’audience et 35% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. Un très bon score donc pour l'émission qui avait été suivie lors de sa première diffusion par 3,7 millions de curieux pour 26% de part d’audience.L'émission Money Drop se place désormais en termes d’audiences sur le même niveau que Le Juste Prix, le programme qu’elle remplace cet été. Le divertissement de Vincent Lagaf’ a par exemple rassemblé le lundi 4 juillet dernier 4,4 millions d’amateurs pour 27% de part d’audience.