Le site Paper-plane vient de poster de jolies photos sur une opération promo assez bien réussie, axée autour du lacement de la nouvelle série de la NBC, The Cape. Une série, qui est soi dit en passant, beaucoup mieux que ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Un peu à l'image de cette opération promo : un peu décalée et fort sympathique. 100 % guérilla marketing, l'opération promo consistait donc à habiller d'une cape, rappelant le nom de la série (et l'accessoire du héros) quelques sculptures bien connues des New-Yorkais, représentantes pour la plupart des héros nationauxPlus de 30 statues ont donc été habillées d'une cape associées à une plaque explicative avec le nom de la série et son horaire de diffusion. Le site Paper-plane de préciser la nature de l'accord entre NBC et la ville de New York pour cette opération 100 % The Cape : 120.000$ destinés à la rénovation et l’entretien des monuments de la ville
- Séries
- News Séries
- PHOTO – The Cape : NBC s'attaque à New York pour promouvoir sa nouvelle série
PHOTO – The Cape : NBC s'attaque à New York pour promouvoir sa nouvelle série
Commentaires