"Ils disaient que le monde prendrait fin en 2036... mais ils avaient tort !"
Ambiance sombre et brutale pour le nouveau trailer de Resident Evil, dévoilé par Netflix hier soir, avec en prime les fameux Dobermans de la saga vidéoludique et une foule de monstres horribles, encore une fois générés par Umbrella, avec le Virus T, dans cette toute nouvelle histoire qui se passera dans deux timelines différentes et autour des filles d'un certain Albert Wesker...
"Dans la première timeline, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, arrivent à New Raccoon City, une ville industrielle qui bat son plein et qui leur est imposée dès l'adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus complexe qu'elle n'y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde", promet le synopsis, qui continue :
"Dans la seconde timeline, au moins une décennie plus tard, il reste à peine quinze millions de personnes sur Terre, et six milliards de monstres : des humains et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant 30 ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé — sur sa sœur, son père et elle-même — continuent de la hanter."
Cette série Resident Evil en live action, sera lancée le 14 juillet 2022 sur Netflix.
Commentaires