The Expanse
amazon

Amazon Prime Vidéo annonce l'arrêt de la série SF.

Transférée sur la plateforme Amazon Prime Video il y a deux ans, The Expanse va bientôt faire ses adieux. La série de science fiction se terminera au terme de la saison 6, comme l'a annoncé Amazon Studios cette semaine. Lancée en 2015 sur Syfy, la série basée sur les livres à succès de James S.A. Corey s'arrêtera donc en 2022.

"Depuis le jour où nous nous sommes engagés à donner vie à cette série jusqu'à cette dernière saison, nous avons travaillé sans relâche pour être fidèles à la vision des auteurs. Nous sommes fiers d'avoir l'un des castings les plus variés qui soit et de donner une tribune aux histoires qui ont de l’importance. Nous remercions tout particulièrement Daniel Abraham et Ty Franck, les auteurs des romans et de la série, ainsi que Naren Shankar, le showrunner de la série et son producteur exécutif. C'est toujours un honneur et un privilège de travailler avec cette équipe. Nous tenons également à remercier Amazon pour son soutien constant qui nous a permis de raconter cette histoire au mieux et de faire connaître The Expanse à un public mondial", commentent Andrew Kosove et Broderick Johnson, co-présidents et co-fondateurs d’Alcon Television Group, et producteurs exécutifs de The Expanse, dans le communiqué.

En attendant de voir la fin, la cinquième saison de The Expanse sera mise en ligne à partir du 16 décembre 2020 sur Prime Vidéo, avec trois épisodes, suivis d’un épisode par semaine jusqu'au 3 février 2021.

The Expanse : une date et une bande-annonce pour la saison 5

A lire aussi sur Première