Sex and the City carrie samantha
hbo

La star promet qu'elle n'est pas en froid avec son ancienne camarade de jeu... pourtant absente du revival.

L'absence de Samantha dans And Just Like That, la suite de Sex and the City, commandée par HBO Max hier, est certainement ce qui fait le plus parler les fans depuis quelques jours. Pourquoi Kim Cattrall ne reviendra pas aux côtés de Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon ? Les anciennes camarades new-yorkaises se sont largement clashées dans les médias ces dernières années et cela semblait être la principale raison de son éviction.

Mais Parker réfute cette théorie sur Instagram. En répondant à des fans qui se posaient la question, l'interprète de Carrie Bradshaw assure : "Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Je n’ai jamais dit ça. Jamais. C'est juste que Samantha ne fait pas partie de cette nouvelle histoire. Mais elle fera toujours partie de nous. Peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons".

Sex and the City carrie samantha
Capture instagram

Le fait est que Cattrall a refusé de jouer dans le troisième film Sex and the City, faisant capoter le projet en 2017, au grand dam des autres stars de la franchise. "En fait, on n'a jamais été copines. On était juste des collègues. Et d'une certaine manière, c'est plus sain comme ça", disait alors Kim Cattrall, qui en a remis une couche peu de temps après, suite au décès de son père. Répondant à un message de soutien de Sarah Jessica Parker, elle avait lancé sur les réseaux : "Je n’ai pas besoin de ton amour ou ton soutien dans ce moment tragique (...) Que les choses soient très claires. (Si ce n’était pas encore le cas). Tu ne fais pas partie de ma famille. Tu n’es pas mon amie".

Sans aucun doute, l'actrice de 64 ans en a fini avec le personnage de Samantha et son époque Sex and the City. Elle veut tourner la page pour de bon. Et de fait, elle ne sera pas dans And Just Like That.