Ni Netflix, ni Neil Gaiman n'emploient le terme de "saison 2" pour évoquer les nouveaux épisodes officiellement commandés.
Le rêve continue sur Netflix. Après les bons premiers débuts de Sandman, cet été sur la plateforme, le groupe américain vient enfin de commander officiellement la suite. Une saison 2 qui ne dit pas encore tout à fait son nom dans la bouche du créateur, Neil Gaiman, qui annonce sobrement de "nouveaux épisodes " sans plus de précisions :
"Des millions et des millions de personnes ont accueilli, regardé et aimé Sandman sur Netflix, des fans établis de Sandman aux personnes simplement curieuses, puis sont devenues obsédées par le Seigneur des rêves, sa famille et leurs activités. Cela me fait un plaisir incroyable de dire qu'en travaillant avec Netflix et Warner Bros., Allan Heinberg, David Goyer et moi allons donner vie à encore plus d'histoires de Sandman. Il y a des histoires étonnantes qui attendent Morpheus et les autres (sans parler d'autres membres de la famille sans fin à rencontrer). Personne ne sera plus heureux à ce sujet que les acteurs et l'équipe de Sandman : ce sont les plus grands fans de Sandman. Et maintenant il est temps de se remettre au travail. Il y a un repas de famille à venir, après tout. Et Lucifer attend que Morphée retourne en Enfer…"
Michael Jackson a failli jouer Morpheus dans SandmanNetflix non plus ne fait pas spécifiquement référence à cette suite comme une deuxième saison pleine et entière et parle plutôt de "continuité". Ce qui laisse supposer que le prochain chapitre de Sandman sera possiblement composé d'une pognée d'épisodes. D'ailleurs, le court teaser d'annonce posté sur les réseau n'écrit jamais "saison 2" et se contente de lancer : "Le rêve continue..."
On ne sait pas encore quand sera diffusée cette suite de Sandman sur Netflix.
The rumours are true. Netflix is thrilled that so many of you have been watching Sandman, and the thing we were all hoping would happen... has indeed happened... pic.twitter.com/zc5CrhsdZK
— Neil Gaiman (@neilhimself) November 3, 2022
Commentaires