Catherine Bell et David James Elliot vont remettre leurs uniformes, 14 ans plus tard.
Evidemment, on sait que toute la franchise NCIS est, à la base, un spin-off de JAG. Alors c'est un petit événement que s'apprête à vivre le NCIS : Los Angeles. La série va accueillir Catherine Bell, qui va renfiler son uniforme du lieutenant-colonel Sarah «Mac» MacKenzie. L'ancienne star de JAG débarquera dans le final de la saison 10, qui sera diffusé le dimanche 19 mai prochain aux USA. Et elle croisera David James Elliot, qui reprendra également son rôle du Capitaine Harmon Rabb Jr. (lui arrivera dès la semaine précédente). Le duo culte va donc être à nouveau réuni exceptionnellement, pour aider le NCIS Los Angeles à prévenir une attaque contre des porte-avions américains.
«Catherine était une femme forte et intelligente qui tenait sa place dans un monde dominé par les hommes", se réjouit le showrunner de NCIS: LA, R. Scott Gemmill, qui a aussi travaillé sur JAG à l'époque. "Son personnage a ouvert la voie à d’autres femmes fortes. C’est non seulement formidable de travailler à nouveau ensemble, mais aussi de pouvoir écrire pour Catherine et de permettre à son même personnage d’interagir avec nos personnages NCIS: Los Angeles aujourd'hui... C’est merveilleusement surréaliste. C'est comme si la boucle se bouclait."
Rappelons que si quelques visages du JAG sont apparus au fil des ans dans les séries NCIS, jamais, au cours des 31 saisons écoulées, Bell ou Elliott n'étaient apparus. Cette réunion des deux stars du JAG, 14 ans après la disparition de la série, va donc certainement réjouir les fans.
Commentaires