"Cet été, tout va changer", promet Netflix.
"Aujourd'hui, pour la première fois, je comprends réellement ce qu'est la peur..." Une ombre terrifiante plane au-dessus de The Witcher, dans le tout premier trailer de la saison 3, que Netflix vient de mettre en ligne. Une vidéo d'une minute, qui montre Ciri et Yennefer en train de fuir en ordre dispersé... mais quoi ? Quel monstre risque de faire tomber le Continent ?
Ce qui est le plus intéressant, finalement, c'est la date de diffusion de cette saison 3 annoncée par le streamer au passage. Et c'est devenu une habitude chez Netflix maintenant : cela se fera en deux parties.
Geralt de Riv reviendra d'abord avec le volume 1 de la saison 3 (alias épisodes 1 à 5) le jeudi 29 juin prochain, tandis que le volume 2 (épisodes 6 à 8) sera diffusé un mois plus tard, le jeudi 27 juillet.
Le synopsis de cette saison 3 de The Witcher a aussi été dévoilé : "Alors que les monarques, les mages et les bêtes du Continent s'affrontent pour la capturer, Geralt emmène Ciri dans la clandestinité, déterminé à protéger sa famille nouvellement réunie contre ceux qui menacent de la détruire. Chargé de l'entraînement magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d'Aretuza, où ils espèrent en découvrir plus sur les pouvoirs inexploités de la jeune fille. Mais à la place, ils découvrent qu'ils ont atterri sur un champ de bataille de corruption politique, de magie noire et de trahison..."
Rappelons qu'il s'agira de la dernière aventure de Henry Cavill dans la peau du Witcher, lui qui sera remplacé par Liam Hemsworth.
Commentaires