Grey's Anatomy, saison 17
ABC

La chaîne ABC ne peut s'engager encore, avec certitude, sur un nombre définitif d'épisodes.

Alors que la série médicale tourne à 24 épisodes par saison environ depuis plus d'une décennie, elle devrait revoir à la baisse sa production pour la saison 17 actuellement en cours de diffusion. Selon TVLine, Grey's Anatomy devrait faire seulement 16 épisodes cette année, jusqu'au printemps 2021.

Pourquoi Grey's Anatomy a refilé le COVID-19 à Meredith

Le site cite une source de la chaîne ABC, qui souligne que la nature incertaine du COVID-19 rend impossible la commande d'un nombre précis d'épisodes pour Grey's Anatomy ou n'importe quelle série. Mais 16 épisodes, c'est ce que vise le network, un nombre qui pourrait augmenter (ou diminuer) si la crise sanitaire se résout d'ici mars, ou si, à l'inverse, elle s'amplifie...

Avec 16 épisodes, la saison 17 de Grey’s Anatomy serait la plus courte de l'histoire du drama de Shonda Rhimes, juste après la première saison qui faisait simplement 9 épisodes.

A lire aussi sur Première

Grey's Anatomy : Sarah Drew parle du futur de Jackson et April

L'actrice a fait un retour remarqué dans la série médicale ces derniers jours, pour le grand départ de Jesse Williams.

Jesse Williams annonce qu'il quitte Grey's Anatomy lui aussi !

L'acteur était arrivé dans la saison 6 pour jouer Jackson, le riche et beau docteur qui a fait tourner les têtes de l'hôpital depuis plus d'une décennie.