Kevin Sussman et Lauren Lapkus ont signé pour le spin-off.
On n'aurait pas nécessairement miser sur eux. Le spin-off de Big Bang Theory, en gestation pour la plateforme Max depuis quelques mois, vient de franchir un cap important : Kevin Sussman (Stuart), Lauren Lapkus (Denise) et Brian Posehn (Bert) ont signé pour jouer dans cette nouvelle série.
Stuart, la patron du magasin de BD, qui avait pris de plus en plus d'ampleur dans les dernières saisons, devrait donc être au centre de l'intrigue avec celle qui fut sa compagne à la fin de la série. En effet, Denise, employée du magasin, était devenue la petite amie du sympathique loser dans la dernière saison de Big Bang Theory. Quant à Bert, il s'agit d'un personnage secondaire, géologue émérite, amoureux d'Amy et vainqueur de la Bourse McArthur.
Selon Deadline, le spin-off reste aux premiers stades de développement. Il n’y a pas eu de feu vert officiel et un scénario est toujours en cours d’écriture. Cela dit, cette nouvelle confirmerait que la nouvelle série est censée être une véritable suite centrée sur des persos secondaires - un peu comme That 90's Show - et non une nouvelle série principalement composée de nouveaux personnages - à la manière de How I Met Your Father.
Rappelons que The Big Bang Theory a pris fin en 2019 après 12 saisons. Son premier spin-off, Young Sheldon, est aussi terminé. Il aura droit prochainement à une autre série dérivée : Georgie & Mandy, consacré au grand frère du génie.
Commentaires