"C'est évidemment quelque chose dont beaucoup de gens parlent..."
Peut-on laisser la famille Byrde respirer ? A peine Ozark terminée, avec la diffusion de la dernière partie de la saison 4, une suite est déjà évoquée. Le showrunner Chris Mundy annonce à TVLine qu'un spin-off n'est pas tout à fait exclu...
"C'est évidemment quelque chose dont beaucoup de gens parlent... Il n'y a rien de définitif. Nous avons de la chance que les gens aiment vraiment la série, donc il y aura évidemment un intérêt certain pour cela."
Le scénariste d'Ozark se justifie et analyse la fin cinglante de la sérieUn spin-off consacré à Ruth Langmore aurait été l'évidence même, mais cela paraît compliqué maintenant, vus les événements du final.
"Il y a encore des possibilités de rester à l'intérieur de ce monde et de revoir certaines choses", admet Mundy. "Je suis sûr que les gens auraient probablement été plus heureux si Ruth était encore là."
Rien n'est encore décidé, donc, mais le showrunner confirme que toute suite ou série dérivée se devrait d'être, dans tous les cas, "totalement distincte de la série originale. C'était vraiment important pour moi d'offrir une fin à cette histoire; C'est le travail que nous avons fait, nous avons fait de notre mieux et nous espérons que les gens l'apprécieront. Ensuite, tout ce qui pourra en découler serait sa propre chose, distincte, même si cela se passait dans notre univers..."
La porte est ouverte. Reste à savoir à quoi pourrait ressembler un spin-off d'Ozark.
Commentaires