Gen V
Amazon

"Ce n'est pas notre style de créer des pénis en VFX !"

En seulement quatre épisodes, Gen V a déjà réussi à faire plus sale que The Boys... en termes de nombre de pénis à l’écran. Cette semaine, la série trash nous a même réservé une explosion des plus savoureuses, que les fans surnomment la "Cocksplosion". Attention spoilers !

Sur le point d'être abusée par Rufus (Alexander Calvert), un étudiant médium qui hypnotise les filles, Marie se réveille et dans le chaos utilise accidentellement ses pouvoirs de maîtrise du sang... Le sang a proximité, c'est celui de son agresseur en train d'être pompé par son engin qui pendouille entre ses cuisses dénudées. Marie accélère l'afflux jusqu'à faire enfler le pénis de Rufus. Il gonfle comme un ballon de baudruche et finit par exploser !

"On appelle ça une Cocksplosion, je pense. Ouais, c'est une explosion de bites", s'amusent les producteurs exécutifs Eric Kripke et Michele Fazekas, interrogés par Variety. "Les mecs hétéros adorent les pénis. Ils adorent en parler, les regarder. C'est vrai que c'est tellement drôle un pénis... Ce sont les choses les plus étranges. Ils sont juste hilarants."

Gen V Penis
Amazon

Le spin-off Gen V n'a pas peur de faire plus gore que la série originale, mais les producteurs promettent qu'ils ne sont pas lancés dans une course à la surenchère : "Nous n'avons jamais pensé ça en disant qu'on voulait surpasser The Boys. Cette scène parle d'une explosion de bites, certes. Mais elle vient de beaucoup de femmes, parmi les auteurs de Gen V, qui sont allées à l'université et qui ont eu ces expériences merdiques avec des mecs à l'université. Face à un prédateur, où elles se sentaient en danger. Ce qui nous intéresse d'abord, ce n'est pas le scandaleux, c'est l'histoire."

Ce zizi qui éclate fait suite à la séquence sexuelle entre Emma et son boyfriend, dans l'épisode 1, qui lui demandait de rétrécir pour qu'elle aille lui procurer du plaisir de l'intérieur... Une séquence épique où la jeune coloc' de Marie se retrouve accrochée à un pénis qui fait trois fois sa taille !

Gen V Penis
Amazon

Et la production a bel et bien fait fabriquer un pénis géant, en réel, sur le plateau : "Nous avons construit un pénis d'1,60 mètre et nous l'avons amélioré avec des effets visuels. Ce n'est pas notre style de créer un pénis entièrement en VFX", rigolent les producteurs avant de justifier : "Je pense qu’il était important, pour des raisons de vraisemblance, que nous créions ce pénis de manière pratique. Lorsque nous avons écrit cette scène du pilote, aussi choquante soit-elle, elle parle d'abord de l’estime de soi d’Emma. Il s’agit d’être incitée et obligée à faire quelque chose sexuellement avec laquelle elle n’est pas à l’aise. Cela lui coûte vraiment..."

Gen V continue chaque vendredi sur Prime Video.