Star incontournable de Breaking Bad, Bryan Cranston n'en aura certainement jamais fini avec son célèbre personnage, Walter White. Attention spoilers !
Avec sa dernière apparition dans un flashback du film El Camino sur Netflix, il a prouvé que malgré le décès de Walt dans le final de la série, il pourrait toujours réapparaître d'une manière ou d'une autre. Et Cranston confirme au Hollywood Reporter qu'il est prêt à reprendre son rôle autant de fois que nécessaire :
"J'étais ravi qu'Aaron ait pu être le numéro un sur El Camino. Il le méritait tellement, pour finir de raconter son histoire. J'étais là pour le soutenir et soutenir Vince Gilligan. Aaron et moi, on a toujours dit que si Vince faisait appel à nous, nous dirions simplement : 'La réponse est oui !' Quoi qu'il demande, on le fera. Il a changé nos vies. Nous lui sommes donc éternellement reconnaissants et heureux de le faire."
Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul ont fait le Super Bowl ensemble !On pourrait donc potentiellement retrouver Heisenberg, un jour, n'importe quand, sur nos écrans. Pour autant, Bryan Cranston dit aussi que la fin de Breaking Bad se suffit à elle-même : "J'étais ravi de la fin de Breaking Bad. Je pense que c'était la fin parfaite. Je sais que je ne suis pas très objectif, mais je ne me souviens pas avoir vu la fin d'une série aussi bien construite, et légitime. Tout semblait se mettre en place si extraordinairement bien."
De fait, l'acteur avoue qu'il n'y a pas vraiment besoin pour lui de revenir jouer Walt : "L'idée c'est de susciter de l'attente de la part du public. Il faut le faire languir. Si les gens commencent à regarder leur montre, vous êtes fini".
Commentaires