L'acteur Frank Dillane laisse planer le doute.
Dans la franchise The Walking Dead, tout le monde peut mourir à tout moment. Et dans le spin-off, Fear the Walking Dead, c'est la même chose ! Ainsi, l'acteur Frank Dillane, qui incarne Nick, se veut philosophe : "Si Nick doit se faire tuer, il se fera tuer, c'est comme ça...", explique-t-il dans Digital Spy. "La vie continue. Et tant mieux si ça colle avec l'histoire de la série."
Autant dire qu'en tuant Nick, la série dérivée prendrait franchement du plomb dans l'aile, tant le jeune drogué s'est imposé comme le personnage le plus intéressant durant la saison 1.
L'acteur de 24 ans n'aime pas trop les mauvaises surprises et avoue préférer avoir les scripts en main, le plus tôt possible, pour connaître les rebondissements de l'histoire : "J'ai mes connexions à l'intérieur... Donc j'essaie toujours d'avoir la réponse le plus tôt possible sur ce qui va m'arriver. Si ça ne tenait qu'aux auteurs, on aurait les scripts juste le jour du tournage ! Pour éviter les spoilers..."
Fear the Walking Dead, saison 2 : un premier extrait plein de zombies
Justement, en matière de spoilers, Frank Dillane confie que Nick va se rapprocher de son beau-père, Travis (Cliff Curtis), dans la saison 2, après que ce dernier a été forcé d'abattre Liza (Elizabeth Rodriguez) : "Ce que Travis a été obligé de faire est horrible. Et Nick le sait mieux que quiconque. Car lui aussi a été obligé de tuer un proche dans la saison 1. Donc il va comprendre ce qu'il ressent."
La saison 2 de Fear the Walking Dead, qui comptera 15 épisodes, débutera le 10 avril prochain. En France, Canal+ Séries diffusera les épisodes "à l'heure US", dont le premier en live, dans la nuit du 10 au 11 avril. Le reste des épisodes sera ensuite proposé en VF et VOST sur Canal+ à la demande.
Commentaires