Abaca

Le diamant de sept carats offert par George Clooney serait-il trop bling-bling pour une avocate spécialisée dans les droits de l'Homme ? Apparemment, oui. 

Alors que le bijoux en fait rêver plus d'une, Amal Clooney ne souhaiterait plus porter sa bague de fiançailles et son imposant diamant à en croire le Daily Mail.
En effet, selon des sources qui se sont confiées au tabloïd anglais, l'avocate internationale serait même en train de chercher une bague plus simple, en platine car selon Madame Clooney, le diamant ne serait pas adapté à son travail et son quotidien dans les tribunaux.

E-PRESS PHOTO.COM

"Amal a dit à ses proches qu’elle aimerait porter une bague plus sobre, surtout quand elle s’occupe de ses affaires les plus sérieuses", confirme également une source au Mirror. "Les gens sont constamment en train de l’interpeller pour pouvoir l’admirer de plus près. C’est une pierre gigantesque, impossible de la dissimuler. Elle aime la bague énormément et ne compte pas s’en séparer. Elle veut juste quelque chose de plus simple pour ses clients", peut-on également lire dans les colonnes du quotidien.

Abaca

Estimé à plus de 640 000 euros, le diamant offert par George Clooney à mademoiselle Alamuddin serait donc trop bling-bling pour le commun des mortels et le Daily Mail rapporte que l'avocate de 37 ans aurait déjà été aperçue chez Cartier, dans la boutique de Londres, pour trouver une bague plus conventionnelle pour sa vie loin des red carpets hollywoodiens.

 

Abaca