La star de 48 ans fait l'ultime une nue du magazine de charme.
Une page se tourne dans l'histoire de Playboy.
Le plus célèbre des magazines de charme a annoncé qu'il n'y aurait plus de femmes nues en couverture. Pour clore en beauté cette institution, Playboy a choisi de photographier sa Playmate mythique Pamela Anderson dans le plus simple appareil. La star de 48 ans est donc la dernière femme à apparaître nue en une de ce numéro collector de Décembre/Janvier, qui sera disponible en kiosques à partir du 11 décembre. Immortalisée par Ellen Von Unwerth, elle porte un ras-du-cou bling bling orné du mot "Sex", et rien d'autre.
Avec quatorze couvertures en 26 ans de carrière, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu est la recordwoman des cover girls Playboy. Intime de Hugh Hefner, qui a fondé l'empire de charme en 1953, l'éternelle bimbo qu'on a pu voir hier en dessous affriolants pour le calendrier de l'avent de Love Magazine est une habituée des soirées d'orgie du manoir Playboy.
Love Magazine : Pamela Anderson en pin-up dévergondée
"Il y a deux mois, nous avons annoncé que Playboy ne présenterait plus de femmes nues à partir de mars 2016", a indiqué Playboy sur son site. "Pour terminer cette ère du magazine, il ne semblait que normal de mettre la plus célèbre des Playmates à la une : Pamela Anderson."
L'héroïne de Barb Wire s'est mise à nu au sens propre dans un shooting photos de 12 pages réalisé dans le manoir Playboy, et au sens figuré dans un entretien mené par James Franco.
Commentaires