Joe Manganiello est aussi au casting de ce film sur un tueur à gages devenant accidentellement une sensation dans le monde de l'art.
Uma Thurman, Samuel L. Jackson, Maya Hawke et Joe Manganiello tournent actuellement The Kill Room à New York, un film de Nicol Paone (Un dîner de folie) réalisé à partir d'un scénario de Jonathan Jacobson. Si l'interprète de Nick Fury n'a pas encore été photographié, sa partenaire de Pulp Fiction a fait sensation, déambulant dans les rues avec plusieurs tenues à la pointe de la mode. Elle joue dans ce film une vendeuse d'art, croisant par hasard la route d'un tueur à gages (Joe Manganiello) et de son patron (Samuel L. Jackson).
Ce sont surtout ses sourires et complices et petits gestes d'attention envers sa fille, Maya Hawke, qui ont captivé les photographes, comme on peut le constater sur ces clichés. A 23 ans, la révélation de Stranger Things joue ici en compagnie de sa maman, à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau. Fille aînée de la star et d'Ethan Hawke, elle multiplie les projets depuis le carton de la série de Netflix : après être apparue dans Fear Street sur la même plateforme, elle jouera bientôt dans Maestro, le deuxième film de Bradley Cooper après A Star is Born.
Maestro : Bradley Cooper a convaincu Steven Spielberg en lui montrant A Star is Born
Commentaires