Pour célébrer la Saint-Valentin, Olivier Houalet le ranger de la Ferme Célébrités est venu offrir des roses à toutes les femmes de la ferme ! Surya Bonaly se pâme devant le bouquet… et devant Olivier !Pour la Saint-Valentin, Olivier Houalet le ranger s'est conduit en vrai gentleman. A la nuit tombée, il est arrivé les bras chargés de bouquets de fleurs pour fêter la journée de l’amour. Toutes les femmes sont absolument ravies ! C’est vrai que ce genre d’attentions est plutôt rare dans la réserve de Zulu Nyala depuis 15 jours ! Une parmi les autres semble particulièrement sensible aux charmes de Cupidon, c’est Surya Bonaly : "C’est la première fois que j’ai des fleurs pour ma Saint-Valentin", confie-t-elle à Olivier, toute émue. Le beau blond lui répond : "Je suis content d’être le premier, vive l’amour ! ". Même après son départ, Surya est visiblement toute chose, et soupire…d’amour visiblement ! Bon, maintenant, on est fixé du côté de Surya, c’est clair qu’elle en pince pour le ranger, mais lui, de son côté ? Pas beaucoup d’indices…Vous pensez que c'est réciproque ?
- People
- News People
- La Ferme Célébrités en Afrique : Olivier le ranger offre des fleurs pour la Saint-Valentin : " Comme je n’ai pas de femme en particulier, je gâte toutes les fermières !"
La Ferme Célébrités en Afrique : Olivier le ranger offre des fleurs pour la Saint-Valentin : " Comme je n’ai pas de femme en particulier, je gâte toutes les fermières !"
Commentaires