"Je suis tellement reconnaissante d'avoir eu la chance de le connaître dans cette vie..."
Quelques heures après l'annonce du décès d'Angus Cloud, la star d'Euphoria a livré un hommage bouleversant à son ancien camarade. Sur Instagram, Zendaya a dit adieu à l'interprète de Fez en écrivant :
"Les mots ne suffisent pas pour décrire la beauté infinie qu'était Angus (Conor). Je suis tellement reconnaissante d'avoir eu la chance de le connaître dans cette vie, de l'appeler un frère, de voir ses yeux gentils et son sourire brillant, ou entendre son rire contagieux (je souris maintenant juste à penser à ce rire). Je sais que les gens utilisent souvent cette expression en parlant de gens qu’ils aiment. Il éclairait une pièce comme personne, dès qu'il entrait quelque part. Je voudrais me souvenir de lui de cette façon. Pour toute la lumière, l'amour et la joie sans limites, il a toujours réussi à nous donner. Je chérirai chaque instant."
Avant Euphoria, Cloud et Zendaya étaient des camarades de classe. Ils étaient ensemble sur les bancs de l'Oakland School for the Arts. Cela faisait donc de nombreuses années que les deux acteurs se côtoyaient :
"Mon cœur est avec sa mère et sa famille en ce moment. S'il vous plaît, soyez gentil et patient car le deuil va différemment pour tout le monde."
Angus Cloud a été retrouvé mort ce lundi chez lui. Il jouait Fez, le dealer d'Euphoria depuis 2019.
Commentaires