DR

Un thriller qui s’annonce époustouflant. 

Shia LaBeouf pourrait bien tenir l’un des rôles de sa vie. Dans Man Down, l’acteur incarnera un vétéran de la guerre en Afghanistan tourmenté par son passé. Dans une Amérique post-apocalyptique, il partira à la recherche de sa famille dont il a perdu la trace. Le trailer en montre très peu sur le côté post-apocalyptique mais donne à LaBeouf l’occasion de briller, notamment dans les extraits de la scène où il tente de raconter ce qui est arrivé lors de son passage en Afghanistan. Touchant comme jamais, l’acteur semble totalement immergé dans son personnage, la douleur parcourant son visage.  


Les critiques américaines étaient plus que mitigées l’année dernière lors de la présentation du film au Venice Film Festival, mais la bande-annonce donne vraiment envie de croire au long-métrage de Dito Montiel (Il était une fois dans le Queens, Boulevard). Au casting de Man Down, on retrouvra également Kate Mara, Jai Courtney et Gary Oldman. Pas de date de sortie annoncée en France mais le film sera dans les salles américaines le 2 décembre prochain.

Shia LaBeouf jugé trop dingue pour jouer dans Suicide Squad

A lire aussi sur Première

Honey Boy : bande-annonce de la semi-autobiographie de Shia LaBoeuf

Dans ce drame filial, l'acteur raconte sa vie de manière romancée notamment sa relation compliquée avec son père héroïnomane et alcoolique qu'il incarne à l'écran.

The Fall Guy : "Ryan Gosling et Emily Blunt, c’était l’évidence"

Rencontre avec le réalisateur et la productrice Kelly McCormick, qui réinventent L'homme qui tombe à pic.