Winnie et Porcinet vont faire un massacre, après avoir été abandonnés par Christopher Robin, désormais adulte et parti à la fac.
C'est peut-être le truc le plus horrible que vous n'ayez jamais vu : l'adorable Winnie L'Ourson va se transformer en tueur psychopathe dans Winnie the Pooh: Blood and Honey, un film d'horreur adapté du personnage de conte anglais créé en 1926 par Alan Alexander Milne.
Les premières images officielles de cette refonte malsaine du héros de notre enfance ont été mises en ligne et montrent Winnie, qui traque un groupe de gens dans une maison, en compagnie de son pote psychopathe Porcinet.
First look at ‘WINNIE THE POOH: BLOOD AND HONEY’, a horror retelling of Winnie The Pooh. pic.twitter.com/VfBF6MTpOc
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) May 26, 2022
Si ce "gore fest"vimprobable a pu se faire, c'est parce que les droits d'auteur appartenant à Disney ont expiré en 2021 et sont désormais dans le domaine public. C'est alors que le réalisateur Rhys Frake-Waterfield a décidé de faire ce film un peu barge : "A cause de toute la presse et du buzz autour de notre projet, nous allons commencer à accélérer le montage pour passer en post-production aussi vite que possible", a déclaré Waterfield dans une interview avec Variety. "Mais aussi, s'assurer que c'est toujours bon. Ce sera une grande priorité."
On ne sait pas grand-chose sur Winnie the Pooh: Blood and Honey, mais Winnie et Porcinet seront les deux méchants principaux du film, qui vont faire un massacre, après avoir été abandonnés par Christopher Robin, désormais adulte et parti à la fac. Un Toy Story mortel en somme : "Christopher Robin s'est éloigné d'eux, et il ne leur a pas donné de nourriture, cela a rendu la vie de Winnie et Porcinet très difficile..."
Commentaires