L'Atrociraptor, plus féroce et plus mortel que le Vélociraptor !
Bien sûr qu'il y aura de nouveaux dinos dans Jurassic World 3 ! Et une nouvelle photo de Dominion fait les présentations avec l'Atrociraptor, une espèce de Raptor absolument terrifiante, qui traque déjà Owen Grady (Chris Pratt) sur cette photo exclusive dévoilée par le magazine Empire.
"L'image parle d'elle-même", s'amuse le réalisateur Colin Trevorrow dans les pages de la publication anglaise. "C'est effectivement Chris Pratt qui est poursuivi par un Atrociraptor. Et s'il le rattrape, il est mort, ça je peux vous le dire !"
Meet the 'brutal, vicious' Atrociraptors – one of the deadliest new dinosaurs in #JurassicWorldDominion.
— Empire Magazine (@empiremagazine) December 20, 2021
Read director Colin Trevorrow discussing the new raptors and see the exclusive image here: https://t.co/gmi0pi5b6F pic.twitter.com/RGFnmlBxtt
On pourrait confondre facilement l'Atrociraptor avec un Velociraptor, la classique bestiole que Steven Spielberg a élevé au rang de superstar du cinéma avec Jurassic Park. Mais non, il s'agit bien d'une espèce différente, qui a d'autres caractéristiques : "Là où le Velociraptor est un peu plus un chasseur furtif, l'Atrociraptor est une créature un peu plus brutale. Du genre qui vous fonce dessus. Et dans ce cas particulier, ils ont repéré son odeur, et ils ne s'arrêteront pas tant qu'il ne sera pas mort. Ils sont assez brutaux. Ils sont assez vicieux."
La séquence en question se déroule à Malte. Car, souvenez-vous, à la fin de Fallen Kingdom, des dinosaures ont été relâchés dans la nature. Quatre ans plus tard, Dominion voyagera ainsi à travers le monde, croisant ces nouvelles espèces à différents endroits du globe, alors que l'humanité s'est adaptée pour vivre côte à côte avec les dinosaures.
Jurassic World : Le Monde d'Après, sortira le 8 juin 2022 au cinéma en France.
Commentaires