Box-office France : Spider-Man No Way Home chasse le record du Sam Raimi
Marvel

"Nous espérons que toute la bande sera de retour".

Après le succès massif de Spider-Man: No Way Home, on imagine bien que Sony Pictures ne souhaite pas en rester là. Une suite est dans les tuyaux, avec Tom Holland de retour en tisseur, comme le confirme aujourd'hui le parton du studio dans Deadline.

Tom Rothman assure qu'il travaille en ce moment à faire revenir tout le casting et qu'il espère pouvoir lancer la production de ce Spider-Man 4 le plus tôt possible :

"Nous espérons pouvoir rapidement commencer à travailler sur le prochain film de Spider-Man.,L'idée est de faire revenir toute la bande. Nous l'espérons."

Mystério devait apparaitre dans Spider-Man : No Way Home

On comprend ainsi que les négociations sont en cours avec Tom Holland et Zendaya.

Mais au-delà de Spider-Man 4, le patron de Sony précise que l'univers du tisseur va continuer à s'étendre au sein du studio : "Après, il y a des films que je qualifierais d'adjacents à l'univers de Spider-Man. Comme Kraven, que nous tournons actuellement, mais aussi Madame Web, que nous commencerons à filmer ce printemps avec S.J. Clarkson à la réalisation. Et puis il y a beaucoup de personnages Marvel qui peuvent avoir un film autonome..."

On se souviendra que durant la promo de No Way Home, Tom Holland laissait entendre qu'il était prêt à se retirer du rôle et à passer à autre chose. Mais le box-office de 1,8 milliard de dollars a peut-être modifié sa vision des choses...