Nouvelle bande-annonce flippante de They/Them avec Kevin Bacon
Peacock

John Logan (Penny Dreadful) signe son premier film d'horreur dans un camp de conversion.

Un mois après avoir dévoilé le premier teaser de They/Them, Peacock met en ligne la bande-annonce de cette production horrifique de Blumhouse au pitch original : Kevin Bacon y joue le directeur d'un centre de conversion. Accueillant avec le sourire une bande de jeunes gays envoyés là par leur famille pour les "guérir" de leur orientation sexuelle (comprendre : les forcer à devenir hétéro), il se montre d'abord chaleureux, mais le public comprend vite que cette semaine de thérapie va mal tourner. La psy qui les accueille fait flipper, tout comme l'être masqué qui se montre de plus en plus violent envers les jeunes victimes. 


 

Pour son premier film, le scénariste et showrunner John Logan (Skyfall, Penny Dreadful...) a choisi une thématique LGBT qui lui tenait à coeur, ainsi qu'un titre lourd de sens : "They/Them" désigne les personnes non-binaires, et il faut le lire ici "They Slash Them" ("ils les trucident"). "They/Them a germé durant toute ma vie dans mon esprit, expliquait-il lors de la mise en ligne du teaser. J'aime les films d'horreur, car d'aussi loin que je me souvienne, les monstres ont toujours représenté "l'autre". En tant qu'enfant gay, je sentais puissamment que ces personnages qui étaient différents étaient aussi en marge de la société, interdits. Je voulais faire un film qui célèbre l'homosexualité sous toutes ses formes, tout en montrant des personnages que je ne voyais jamais à l'écran en grandissant. En sortant du film, j'espère que les gens se souviendront de l'amour incroyable que ces jeunes ont pour chacun d'entre eux, et comment cet amour a besoin d'être célébré et protégé."

Egalement porté par Carrie Preston, Anna Chlumsky, Theo Germaine, Quei Tann, Anna Lore, Monique Kim, Darwin del Fabro, Cooper Koch et Austin Crute, They/Them sortira sur Peacock le 3 août prochain aux Etats-Unis. Il n'a pas encore de date de diffusion française.

5 bonnes raisons de commencer Penny Dreadful aujourd'hui