Nicolas Cage dans Sympathy for the Devil
RLJE

Dans ce film d’horreur psychologique, l’acteur incarne un voyageur fou qui ne doit pas avoir une très bonne moyenne sur Blablacar.

Parfois, le pire est exactement ce à quoi on doit s’attendre”. En effet, comme passager, on a déjà vu mieux. Nicolas Cage se dévoile en voyageur psychopathe dans les premières images de Sympathy for the Devil, un film d’horreur psychologique qui fera cauchemarder les stressés du volant. Imaginez donc être à la place de Joel Kinnaman, conduisant un homme (bien menaçant), avec une arme sur la tempe. 

L’acteur de RoboCop incarne ici un futur père en route pour l’hôpital, où sa femme est sur le point d’accoucher. En chemin, un homme (Nicolas Cage) entre par effraction dans l’habitacle et lui ordonne de le conduire on ne sait où. Au cours du voyage, ce monsieur légèrement déséquilibré veut jouer à un “petit jeu” et le harcèle de questions. S’il ne répond pas juste, il tue les inconnus qui se trouvent sur leur passage. La course s’annonce stressante, et la ligne d’arrivée ne promet rien de bon.

Nicolas Cage et Joël Kinnaman dans Sympathy for the Devil
RLJE

Décidément, Nicolas Cage n’a pas fini de tourmenter les personnages qui l’accompagnent à l’écran. Déjà dans Renfield, actuellement au cinéma, il maltraite son serviteur joué par Nicholas Hoult.

Sympathy for the Devil, réalisé par Yuval Adler, sortira le 28 juillet aux Etats-Unis. En France, aucune date n’a été dévoilée pour le moment. Bande annonce :