L’acteur incarne un cuisinier un peu particulier dans ce narco movie où il partage l’affiche avec Laurence Fishburne et Barry Pepper.
Walter White, alias Heisenberg, a cassé sa pipe il y a sept ans déjà et le fantasme du Drugs Cook continue de courir dans les labs. Après Breaking Bad, place à Running with the Devil. Un polar à la sauce Narcos dans lequel Nicolas Cage cuisine les drogues comme personne… Malgré son look à la Ned Flanders rappelant fortement celui de Walter White dans les premiers épisodes de la série culte.
Running with the Devil met en lumière un gigantesque business de la came : des champs de pavots à la synthèse, jusqu’à la revente et la consommation. Si Nick Cage incarne The Cook (le cuistot), les très bons Laurence Fishburne et Barry Pepper incarnent respectivement The Man (le businessman) et The Boss (le patron). Un trio sacrément rôdé mais peut-être pas si uni que cela face aux billets verts et la fluctuation du marché. Running with the Devil sort dans les salles américaines le 20 septembre.
Cobras tueurs, chat sous drogue et quête du Graal : les meilleures expériences de Nicolas Cage
Commentaires