Avec François Civil, Eva Green, Vincent Cassel, Louis Garrel, Vicky Krieps…
Le Dumas-verse est lancé. Alors qu’on a appris il y a quelques jours que Pierre Niney incarnerait Le Comte de Monte-Cristo dans un nouveau film prévu pour 2024, le diptyque sur Les Trois Mousquetaires va créer lui l’évènement cette année, à commencer par le premier volet, Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, qui sortira au cinéma le 5 avril prochain (Milady suivra le 13 décembre).
Pierre Niney sera Le Comte de Monte-Cristo, le "premier super-héros français"Après un premier "teaser" (qui faisait tout de même 2mn37 !), le film de Martin Bourboulon dévoile aujourd’hui sa bande-annonce officielle. Le jeune D’Artagnan, campé par François Civil, débarque à Paris pour devenir un mousquetaire. Et il va bientôt faire la rencontre d’Athos (Vincent Cassel), Porthos (Pio Marmaï) et Aramis (Romain Duris), et se retrouver embarqué dans un grand complot orchestré par Le Cardinal de Richelieu (Eric Ruf) et Milady (Eva Green) contre le Roi Louis XIII (Louis Garrel) et la Reine d’Autriche (Vicky Krieps).
Entre dialogues ciselés, scènes d’actions dantesques tournées dans des décors naturels et costumes magnifiques, Les Trois Mousquetaires promet d’être une adaptation fidèle et moderne à l’oeuvre d’Alexandre Dumas, avec l’ambition de donner un sacré coup de jeune au genre du film de cape et d’épée.
Découvrez la bande-annonce des Trois Mousquetaires : D’Artagnan (qui utilise une reprise du "Gangsta’s Paradise" de Coolio entendue dans un trailer de Valerian !) :
Commentaires