Last Night In Soho
Focus

Anya Taylor-Joy a profité de son passage au Saturday Night Live pour dévoiler la vidéo.

En attendant la véritable bande-annonce qui sera mise en ligne ce mardi, Anya Taylor-Joy a dévoilé le premier teaser de Last Night In Soho, le nouveau film d'Edgar Wright, en marge de son passage au SNL ce week-end. Une courte vidéo de 15 secondes montrant quelques images pop et colorées, dans une ambiance mystérieuse et inquiétante :


On y voit la jeune actrice de Jojo Rabbot, Thomasin McKenzie, dans son lit et réveillée par un cauchemar, quand la star du Jeu de la Dame se balade dans le Londres nocturne et acidulé des 60's...

On rappellera que Last Night In Soho, tourné au printemps 2019, a été très impacté par la pandémie et sera l'un des films les plus attendus de la fin d'année. Repoussé à maintes reprises, il est désormais prévu pour une sortie en salles le 10 novembre prochain.

Matt Smith (Doctor Who), Diana Rigg (Game of Thrones), Terence Stamp, Michael Ajao, Synnøve Karlsen et Rita Tushingham complètent le casting.

Last Night In Soho racontera l’histoire d’une jeune fille passionnée par la mode, qui parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres des années 1960 n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences.