L’actrice est prise par le tournage de Joker : Folie à Deux, dans lequel elle interprète Harley Quinn.
Top Gun : Maverick est nommé pour six Oscars cette année, chiffre honorable pour l’un des plus gros succès de 2022, qui aura engrangé plus d’1 milliard de recettes au box-office mondial. Parmi les nombreuses nominations du film, on en compte une pour les meilleurs effets visuels, le meilleur scénario adapté, ou encore le meilleur film. Le producteur BloodPop et Lady Gaga sont également nommés pour la chanson Hold my Hand que l’on peut entendre durant le générique de fin.
Mobilisée sur le tournage de Joker : Folie à Deux, où elle incarne Harley Quinn face au Joker de Joaquin Phoenix, l’actrice et chanteuse ne pourra pas interpréter ce titre sur scène lors de la prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu ce dimanche à Los Angeles. Elle sera toutefois présente dans le public du Dolby Theater, mais n’aura pas le temps de mettre en place un numéro musical.
Dans une interview pour Deadline, le producteur de la cérémonie des Oscars, Ricky Kirshner, revient sur cette occasion manquée : “Nous avons annoncé certaines performances, mais il y en a de nouvelles qui pourraient arriver très prochainement. Les performances déjà prévues misent sur quelque chose de très visuel. Comme pour la chanson This is a Life d’Everything Everywhere All At Once, qui promet beaucoup sur scène.” a-il commenté.
Lady Gaga avait marqué les esprits en 2019 lors de sa performance, au côté de Bradley Cooper, de Shallow, qui avait remporté l’Oscar de la meilleure chanson pour A Star is Born.
La 95ème cérémonie des Oscars aura lieu le dimanche 12 mars.
Commentaires