GALERIE
© 2022 Lionsgate/Murray Close/Lionsgate/Murray Close/Lionsgate

Joe Drake a de nombreux plans pour conserver la star dans l’univers étendu.

Le président de Lionsgate, Joe Drake, veut garder Keanu Reeves dans l’univers étendu John Wick, a rapporté Deadline ce dimanche, après le carton du quatrième film de la saga, qui a rapporté 137,5 millions de dollars au box-office mondial au cours de son premier week-end.

John Wick 4 fait un carnage au box-office US, Shazam 2 plonge

Nous ne sommes pas prêts à dire au revoir à Keanu. Nous allons trouver des alternatives pour le garder”, indique-t-il malgré la fin relativement fermé de John Wick 4. Keanu Reeves a toutefois annoncé qu’il fera une apparition dans le spin-off Ballerina avec Ana de Armas.

Il y a plusieurs choses que l’on pourrait faire avec Keanu”, estime Joe Drake, ajoutant qu’il a “vu le film près de 5 fois au cours de la semaine dernière.” Le président de Lionsgate s’est également exprimé sur l’autre spin-off de la saga, une série prequel se déroulant dans les années 1970 intitulée The Continental, qui devrait être diffusée à l’automne prochain sur Peacock. Colin Woodell y reprendra le rôle de Winston Scott tenu dans les films par Ian McShane dans les films, avec Mel Gibson dans celui de son mentor Cormac, un vétéran du Vietnam. John Wick étant né en 1964, Keanu Reeves n'est pas concerné par ce projet. 

Keanu Reeves parle de Ballerina et de John Wick 5 : "Ana adore l'action, et elle est très douée pour ça"

Josh Drake atteste toutefois que “John Wick n’est pas un super-héros. C’est un homme qui a perdu la seule chose qui comptait pour lui au début de la franchise. Tout ce qu’il a pu faire après a été motivé par ces actions. C’est un homme à la recherche d’une certaine paix. Il y a une chance qu’il puisse la trouver.

Si vous avez déjà vu John Wick 4, actuellement en salle, voici ce que disent Keanu Reeves et Chad Stahelski de la fin du film.