On en sait également plus sur les circonstances de cet accident qui aurait pu lui coûter la vie.
Trois jours après son grave accident, qui a nécessité deux opérations chirurgicales, on a enfin des nouvelles rassurantes de Jeremy Renner. La star d’Avengers a bien morflé, mais il va mieux. L’acteur a même pris la peine de poster un selfie sur son compte Instagram pour rassurer ses fans et les remercier du soutien qu’il a reçu sur les réseaux sociaux :
"Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie tous de l’amour", déclare Renner dans la publication, qui a généré des millions de likes et été commenté par ses amis du MCU, dont Chris Pratt, Chris Hemsworth et Chris Evans, ainsi que de nombreuses personnalités du cinéma, comme Penélope Cruz et Orlando Bloom.
Par ailleurs, on en sait plus sur les circonstances de l’accident survenu dimanche dernier. Selon le shérif local, cité par Variety, la voiture de Jeremy Renner, qui était conduite par un membre de sa famille, s’est retrouvée coincée dans la neige près de sa maison, située à Reno dans le Nevada. L’acteur est alors allé chercher sa dameuse pour dégager son véhicule. Une fois l’opération effectuée, il est descendu de l’engin, un PistenBully de 6,5 tonnes (voir la vidéo ci-dessous !), et celui-ci s’est mis à avancer. Et lui a roulé dessus alors qu’il tentait de remonter sur le siège conducteur pour l’arrêter...
Victimes de graves blessures, Renner a été opéré à la jambe et au thorax, et il a aussi été touché au visage comme on peut le voir sur la photo qu’il a partagée. Mais visiblement il a échappé au pire. On espère maintenant qu'il pourra se rétablir et reprendre bientôt le chemin des plateaux de tournage. On doit le retrouver très bientôt à l'affiche de la saison 2 de Mayors of Kingstown, créée par Taylor Sheridan, qui débute le 15 janvier prochain sur Paramount Plus.
Commentaires