Jean Claude Van Damme  Interview 2018
Nicolas Bellet

Une affirmation à vérifier ce soir, sur C8.

Mise à jour du 4 janvier 2021 :  A l'occasion de la première diffusion en clair de Lukas à la télévision, nous repartageons notre interview de sa star, Jean Claude Van Damme, et du réalisateur Julien Leclercq.

Vidéo du 21 août 2018 : Une interview avec Jean Claude Van Damme est une expérience en soi et bien que "The Muscles from Brussels" soit cette fois-ci venu présenter un film un peu différent de ceux qu’on lui connait (lire un film plus sérieux et plus premier degré), la star belge fut fidèle à sa réputation…

Et ce n’est pas le réalisateur du dit film (Lukas, donc) Julien Leclercq (Braqueurs, l’Assaut), à ses côtés qui aurait pu arrêter la machine JCVD lancée à plein régime. Reste un moment de pure poésie, mais pas forcément d’intelligibilité.   


"Aware, c'est super !" : JCVD très en forme à l'avant première de la série Jean-Claude Van Johnson

L'histoire de Lukas : Un ancien garde du corps qui enchaîne les petits boulots de sécurité dans des boites de nuit pour élever sa fille de 8 ans se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission: infiltrer l’organisation d’un dangereux chef de gang flamand.

Bande-annonce :


Jean-Claude Van Damme sera Le Dernier Mercenaire dans un film d'action Netflix

A lire aussi sur Première

Vicky Krieps : "Travailler avec Gaspard Ulliel a été très intuitif"

L'actrice de Phantom Thread nous parle de Plus que jamais, qui marque le dernier rôle de l'acteur au cinéma.

Quand Première rencontrait "Adèle Escarchopoulos"

En 2008, la star de L'Amour ouf avait 14 ans, et elle s'amusait comme une folle dans Les Enfants de Timpelbach.