Leila Bekhti Hot ones
Capture d'écran : Youtube/Studio Bagel

L’actrice était la récente invitée de l’émission Canal+, et a bravé l’échelle de Scoville avec brio.

Actuellement à l’affiche de deux films — Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry et C’est mon homme aux côtés de Louise Bourgouin et Karim Leklou — Leila Bekhti a passé le cap et était l’invité de l’émission Canal+ la plus redoutée des célébrités françaises, succédant ainsi à François Civil et Pio Marmaï. Présentée par Kyan Khojandi, Hot Ones est un concept venu des États-Unis qui consiste en une interview agrémentée d’une dégustation de sauces pimentées de plus en plus intenses. Ici, Leila Bekhti parle de sa passion des To-do list, de son rôle caché dans La Flamme, de sa haine pour l’ananas, du cultissime Tout ce qui brille, mais aussi de son confinement à 8 dans un 3 pièces, de sa difficulté à raconter des histoires, son casting pour Sheitan, et son hyper empathie.

On apprend aussi que pleurer sur demande et faire des très bonnes lasagnes sont deux talents que l'actrice maîtrise à la perfection. Kyan Khojandi (qui galère parfois plus que ses invités à tolérer les sauces) lui a alors demandé de combiner les deux, nous offrant une séquence d’acting autant hilarante qu’épatante, qui rappelle son interprétation en sanglots de Tutti Frautti d’Elvis dans LOL : qui rit, sort !

Le drame C’est mon homme, un film de Guillaume Bureau sorti le 5 avril dernier, est actuellement en salle, tout comme Je verrai toujours vos visages, immersion au cœur de la justice restaurative.