C’est ce que révèle la veuve du réalisateur de La Nuit des morts-vivants.
Les fans de George Romero craignaient, suite à sa disparition en 2017, de ne plus jamais voir de nouveaux films du réalisateur de La Nuit des morts-vivants. C’était sans compter sur la productivité boulimique de Romero. Suzanne Desrocher-Romero, la veuve du réalisateur, a révélé dans une interview accordée au site ComicBook que son mari avait laissé de nombreux
Le réalisateur aurait laissé une cinquantaine de scénarios jamais tournés. "George était un scénariste prolifique. Il adorait écrire, nous avons 40 ou 50 scénarios qu’il a écrits, et beaucoup sont très bons", a déclaré Suzanne Desrocher-Romero. Parmi ces scénarios, il y a celui de Road of the Dead, coécrit avec l’acteur-cascadeur-scénariste-réalisateur Matt Birman (A Fish Story).
George A. Romero, réalisateur de La Nuit des morts-vivants, est décédéRomero a même laissé un film complet inédit. "Nous avons un film qu’il a tourné en 1973 et que la plupart des gens n’ont pas vu. Seule une poignée de personnes l’ont vu, explique la veuve du réalisateur. Nous allons le restaurer et le montrer aux fans de Romero. C’est un film effrayant, mais pas un film d’horreur. (…) Je pense que c’est le premier projet dont nous allons nous occuper."
Suzanne Desrocher-Romero est bien décidée à faire vivre l’œuvre et la mémoire de son mari : "Il avait beaucoup à dire, et il a encore beaucoup à dire aujourd’hui, car je vais m’assurer que ce soit le cas. C’est ma mission."
Commentaires