Un premier trailer 100% nostalgie, qui ramène même Taggart et Rosewood !
Quelques notes de synthé sur un rythmique entêtante et nous voilà replongé en 1984 ! Non, ce n'est pas "Crazy Frog", mais la musique du Flic de Beverly Hills que rejoue Netflix pour ce nouvel opus, 30 ans plus tard, dopé à la nostalgie et à Eddie Murphy ! L'acteur de 62 ans n'a toujours pas rendu son insigne et retourne en Californie pour une nouvelle enquête mortelle. A en juger par les premières images de ce trailer, Le Flic de Beverly Hills 4 sera une énorme comédie d'action qui poussera les curseurs avec un Axel Foley plus en roue libre que jamais !
"Lorsque la vie de sa fille (Taylour Paige) est menacée, il fait équipe avec elle, avec une nouvelle recrue (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses anciens camarades Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton) pour faire monter l'adrénaline et mettre au jour un complot" annonce le synopsis.
Oui, Taggart et Rosewood seront aussi de retour comme le dévoile ce trailer, qui tease un revival de la scène mythique de la voiture. Evidemment, ils ont petit peu vieilli, puisque Judge Reinhold a 65 ans et John Ashton 74 ans. Le Flic de Beverly Hills 4 fera aussi revenir Paul Reiser, dans la peau du pote de Détroit d'Axel Foley, l'inspecteur Jeffrey Friedman, qui aura visiblement réussi à monter en grade !
Enfin, au casting, c'est Kevin Bacon qui devrait jouer les salauds (pour changer) et incarner le flic ripoux badass et bad boy.
Le Flic de Beverly Hills : Axel F., réalisé par Mark Molloy, sortira à l'été 2024 sur Netflix.
Commentaires