En toute confidentialité, Aaron Taylor-Johnson a dévoilé son super-villain dans des images où le sang coule à flot.
La prochaine création Sony centrée sur Serguei Kravinov se concrétise… Aaron Taylor-Johnson s'est rendu lundi au CinemaCon de Las Vegas pour présenter les premières images ultra-violentes de Kraven le Chasseur, film tant attendu signé J.C. Chandor. Historiquement dépeint dans les comics comme un ancien soldat soviétique qui a poussé son amour pour la chasse à l'extrême, Kraven est l'un des anti-héros les plus emblématiques et les plus célèbres du Sony's Spider-Man Universe, après Venom.
Lors de l'événement, l'acteur a qualifié Kraven le Chasseur de "film Marvel fortement ancré dans le monde réel. Nous savons que c'est un chasseur féroce, un tueur très entraîné." Il a ensuite répondu à ce qu'il a appelé "la principale question des internautes" : le film sera-t-il classé R-Restricted ? "Bien sûr que oui, il sera classé R", a déclaré la star sous les applaudissements. Les mineurs de moins de 17 ans devront donc être accompagnés d'un adulte pour découvrir ce film, qui promet des séquences soit violentes, soit vulgaires ou sexuelles (voire même, les trois à la fois). Une grande première pour Sony, dont les trois derniers films Marvel - la saga Venom et Morbius - avaient uniquement été classés PG-13.
Aaron-Taylor Johnson présente Kraven le Chasseur : "rival n°1 de Spider-Man, amoureux des animaux"Les premières images du Kraven de Taylor-Johnson montrent donc un traqueur expérimenté avec un penchant très affirmé pour le massacre viscéral de ses victimes. Selon Variety, on voit le "héros" arracher la chair du cou d’un ennemi avec ses dents. Deadline raconte qu'il mord le nez d’un mercenaire. Au choix. Le studio a par ailleurs annoncé aux journalistes un communiqué de presse où "la fourrure caractéristique du redoutable super-vilain" serait révélée.
Au casting, Taylor-Johnson est accompagné de Russell Crowe, Ariana DeBose en Calypso, Fred Hechinger vu dans The White Lotus sera Caméleon, le frère de Kraven, et enfin Christopher Abbott et Alessandro Nivola. Russell Crowe joue son père et déclare à son fils en voix off "Nous sommes des prédateurs", a dévoilé Deadline. Même le fameux personnage de Rhino sera de la partie. Il faudra cependant patienter : le film sortira au cinéma le 4 octobre 2023.
Commentaires