La preuve avec cette bande-annonce cruelle... en attendant de (re)voir le film d'horreur ce soir sur TFX.
Alors qu'on vient d'apprendre que la saga horrifique Destination finale allait être rebootée, TFX programme ce soir le dernier épisode, sorti il y a déjà huit ans, à 21h.
Un reboot de Destination finale par la créateurs de SawUne suite toujours aussi cruelle, en particulier envers les myopes... et les gymnastes. Au fil des teasers et bandes-annonces de Destination Finale 5, on apprenait que la mort avait décidé de s'en prendre aux rescapés de l'accident terrible survenu sur un pont. Puis, le studio montrait un extrait glaçant d'une scène d'opération de l'oeil. Plutôt logique, puisque tout au long de la saga, le premier accident évité grâce à l'un des protagonistes entraîne la lente vengeance de la faucheuse, qui ne compte pas laisser survivre ceux qui lui ont échappé.
Après un aperçu du pont en train de s'écrouler, on découvre ici les rescapés en train d'être rattrapés par la mort, toujours aussi imaginative. Elle sévit par exemple en pleine séance de gymnastique, d'acupuncture ou durant des travaux. Ouille !
Commentaires