Le film de Luca Guadagnino sera en compétition à la Mostra de Venise.
Après l’échec de son remake de Suspiria, Luca Guadagnino a fait un crochet réussi par la télévision avec We Are Who We Are. Mais il est temps pour le réalisateur de revenir sur le grand écran. Et c’est à la Mostra de Venise (du 31 au août au 10 septembre 2022) qu’il présentera son nouveau film, Bones and All, sélectionné en compétition officielle. Pour l’occasion, de nouvelles images ont été dévoilées.
Adapté du roman éponyme de Camille DeAngelis, Bones and All est une histoire de coming of age mêlant romance et horreur. En effet, dans le livre original il est question d’amour adolescent mais aussi de cannibalisme. Et ce sont Taylor Russell (Waves, Perdus dans l'espace) et Timothée Chalamet qui tiennent les deux rôles principaux de la version cinéma. Jessica Harper, Chloë Savigny, Francesca Scorsese, Mark Rylance, André Holland ou encore David Gordon Green complètent le casting.
Le film se déroulera dans l’Amérique profonde et sera situé pendant les années Ronald Reagan (qui fut président des Etats-Unis de 1980 à 1988), comme on peut le voir sur les photos.
Bones and All n’a pas encore de date de sortie en France. Synopsis :
Maren Yearly est une jeune fille de seize ans. Elle parcourt le pays dans l'espoir de retrouver son père. Elle espère ainsi comprendre pourquoi elle a tué bon nombre de ses amis car elle se contient pour ne pas repasser à l'acte.
La sélection de la 79e Mostra de Venise : White Noise, Blonde, The Whale...
Commentaires