Susan Sarandon jouera Victoria Kord, une vilaine des comics.
De grandes pouvoirs, une grande responsabilité et tout ça... Blue Beetle, le film de super-héros de l'été chez DC, promet une grande "origin story" autour du jeune Jaime qui va se retrouver lié au "Scarabé", une technologie démente le dotant d'une armure bionique exceptionnelle. Bien évidemment, une telle arme de destruction massive va entraîner des convoitises et la nouvelle bande-annonce dévoilée par Warner Bros. aujourd'hui (ci-dessous) montre Susan Sarandon dans la peau de Victoria Kord, patronne de Kord Industries, une vilaine des comics DC. On aperçoit en prime son bras armé dans une armure rouge (contre le bleu évidemment), qui s'appelle Carapax dans les pages des BD.
L'histoire de Blue Beetle suivra Jaime Reyes, un gamin latino-américain plein d’ambition. Alors qu’il sort de l’université et qu'il cherche un job, "le Scarabée, une ancienne relique d’une biotechnologie extraterrestre choisit de faire de lui son hôte. Il peut désormais se couvrir d’une armure hors du commun qui lui octroie des pouvoirs extraordinaires – et imprévisibles. Tout bascule alors pour Jaime qui devient le super-héros Blue Beetle."
C'est Xolo Maridueña, héros de la série Cobra Kai de Netflix, qui jouera Blue Beetle, dans ce film réalisé par Angel Manuel Soto.
Au casting, Adriana Barraza, Damían Alcázar, Elpidia Carrillo, Bruna Marquezine entoureront le héros.
Blue Beetle sortira en salles le 16 août 2023 en France. Et ce sera le dernier film de l'ancien DCEU qui fera le pont avec le nouvel univers imaginé par James Gunn.
Commentaires