DR

Habituée aux seconds rôles (Cartel, Hunger Games) ou aux séries télé (Les Tudors, Game of Thrones), l’actrice Natalie Dormer est à présent sur le devant de la scène dans The Forest, première réalisation de Jason Zada dont MTV dévoile le trailer.

Dans ce film d’horreur, l’actrice campe Sara, une jeune américaine qui, sentant que sa sœur jumelle est en danger, décide de partir à sa recherche au Japon, plus précisément dans la dangereuse forêt d’Aokigahara. Mais plus elle s’enfonce dans la jungle nippone, plus l’héroïne devient victime d’hallucinations visuelles et auditives…Crise de paranoïa ou forêt hantée ? La bande annonce laisse planer le doute.

Malgré la présence de certains codes classiques du cinéma d’épouvante (jump scares, mystérieux chuchotements, etc.), il y a quelque chose d’intriguant dans les premières images de The Forest : le film promet de nous emmener dans un cadre peu familier et d’autant plus inquiétant qu’il existe réellement. Surnommé "forêt des suicides", Aokigahara est connu pour être l’un des lieux où l’on se donne le plus la mort au monde, notamment par pendaison. La Forêt japonaise est également au centre du prochain film de Gus Van Sant, La Forêt des Songes, avec Matthew McConaughey, Ken Watanabe et Naomi Watts

The Forest sortira le 8 janvier aux Etats-Unis.