C’est à y perdre son latin. Dans la bataille des chiffres autour des ventes du livre de Nabilla Benattia, Non mais allô quoi, le magazine Challenge avance de nouvelles informations.
Succès ou bide ? Les ventes du livre de Nabilla Benattia, des déclinaisons de son célèbre "Non mais allô quoi : t’es une fille, t’as pas de shampoing ?", font couler beaucoup d’encre depuis sa sortie le 11 juillet dernier.D’après le magazine Challenges, qui se base sur les chiffres de l’institut GFK, référence en la matière, Nabilla Benattia a écoulé 4 500 exemplaires de son ouvrage en quatre semaines. Un score faible, loin du "best-seller" annoncé par sa maison d’édition Privé, filiale de Michel Lafon, qui avançait le chiffre de 35 000 exemplaires. Il s’agissait en fait des opus vendus aux librairies…En revanche, c’est bien que ce qu’avançait le site Toutelatele, reprenant des données de l’institut Edistat, et qui chiffrait les ventes de Allô quoi à 1 700 exemplaires en trois semaines. D’après les estimations de Challenge, Nabilla pourrait espérer vendre 10 000 exemplaires de son livre.
Commentaires