Oups... la série a un peu déconné avec la chronologie de son histoire !
Cette semaine, dans le final de mi-saison 10 de The Big Bang Theory, Bernadette va avoir son bébé. Enfin. La femme d'Howard, qui affichait à peine quelques rondeurs en septembre, va donc accoucher. Le temps s'est quelque peu accéléré à Passadena depuis deux semaines. Pourquoi ? Parce que la production a un peu triché avec la chronologie et la grossesse de Bernadette, enceinte depuis déjà... 11 mois !
"Elle a appris qu'elle était enceinte au moment de la Saint-Valentin, au début de l'année 2016", détaille le showrunner Steve Molaro dans TVLine. "Et elle accouche cette semaine, pendant l'anniversaire d'Amy, qui a lieu en décembre !" Effectivement, le compte est bon, la jolie blonde a donc la gestation la plus longue de l'histoire de l'humanité ! "Je ne sais pas combien de temps nous aurions pu rester comme ça, si personne ne faisait attention..." rigole le showrunner.
Le bébé d'Howard et Bernadette va donc enfin sortir. Mais on ne verra pas l'accouchement : "C'est une arène qui a été largement et très bien couverte, par plein d'autres séries. Donc notre épisode se concentrera surtout sur ce qui se passe avant."
On verra ça jeudi soir dans la suite de la saison 10 de The Big Bang Theory sur la chaîne américaine CBS. La série est diffusée en France sur Canal + Séries.
Commentaires