L'Été où je suis devenue jolie sur Amazon
Amazon

La superstar de la pop-country américaine sponsorise le nouveau teen show de Jenny Han.

Comme il se doit, le triangle amoureux de The Summer I Turned Pretty, entre Belly (Lola Tung), Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno), se déroule au son de grandes balades pop-rock.  Et surtout, au son de Taylor Swift. La musique de la superstar de la country romantique est partout dans L'Été où je suis devenue jolie.

Et ce n'est pas un hasard, explique la productrice et autrice Jenny HanTVLine), qui adapte son propre roman pour Prime Vidéo :

"C'est vraiment juste que je suis une fan. Et les fans de mes livres sont des fans de Taylor Swift aussi ! C'est un mariage vraiment parfait entre nos deux univers. C'est une boucle. C'est comme si tout se chevauchait. Et pendant que nous écrivions l'histoire, il y a plein de moments où je me disais que ça méritait une bonne chanson de Taylor Swift en fond ! C'était aussi simple que cela. Nous avons beaucoup de bonnes musiques dans la série, mais j'ai toujours pensé que sa narration, en tant qu'autrice/compositrice correspondait vraiment à l'ambiance de L'Été où je suis devenue jolie."

L'Été où je suis devenue jolie : ce que l'on sait sur les saisons 2 et 3

Notamment le titre "The Way I Loved You", qui est "tellement beau. C'était une chanson tellement appropriée à notre histoire."

"J'ai l'impression d'avoir une connexion spéciale avec cette chanson. C'est tellement magique. Je ne pouvais vraiment, vraiment, vraiment pas me passer de celle-là. C'était toujours celle que j'avais imaginé… Je savais exactement quelle partie je voulais. Je savais exactement comment je voulais que la scène se déroule. Donc, pour moi, c'était si important de l'avoir ! J'ai supplié pour qu'on puisse l'avoir..."

A lire aussi sur Première

Le top 20 des meilleures séries originales Amazon Prime Video

Du bluffant Fallout à la surprise Culte, en passant par le phénomène The Boys ou l'énorme épopée des Anneaux de pouvoir, ou des pépites comme Upload et Invincible... Voilà ce qu'il faut avoir vu sur la plateforme.