"Oui, j'ai eu mal pour Daenerys..."
Presque un an après la fin de Game of Thrones, l'actrice Emilia Clarke laisse entendre, pour la première fois, qu'elle n'est pas très heureuse de la fin de Daenerys. Attention spoilers !
Assassinée par Jon Snow après avoir massacré tout le monde, la Reine a ainsi connu un destin tragique, tandis que son meurtrier est reparti dans grand Nord, vers de nouvelles aventures. La comédienne avoue aujourd'hui dans le Sunday Times qu'elle a rapidement eu du mal à digérer ce scénario :
"Oui, j'ai eu mal pour elle (Daenerys). Vraiment beaucoup. Et oui, j'ai été ennuyée que Jon Snow n'ait pas eu répondre de son meurtre. Il s'est en tiré, littéralement !"
A l'isolement, George R.R. Martin peut enfin finir le Tome 6 de Game of ThronesEmilia Clarke avoue que dès la première lecture du script, "je savais ce que je ressentais [à propos de la fin]. J'ai essayé, le plus possible, de ne pas trop réfléchir à ce que les autres pourraient dire. Mais j'ai toujours eu en tête la réaction des fans - parce que nous l'avons fait pour eux, et ce sont eux qui nous offrent le succès, donc c'est un minimum..."
Finalement, la jeune Anglaise confie avoir été triste que Dany n'ait pas eu une "fin heureuse" et suggère que la dernière saison de Game of Thrones aurait été plus satisfaisante si elle avait duré plus de six épisodes : "Nous aurions pu l'étaler un peu plus..."
Commentaires