Elle débarquera très bientôt à Seattle.
Depuis deux ans qu'elle est à Seattle, dans Grey's Anatomy, on n'a encore jamais vu les parents de Maggie, ceux qui l'ont adopté après qu'elle a été abandonnée par Richard Webber et Ellis Grey. On en a souvent entendu parler. On a vu la jeune chirurgienne discuter régulièrement avec eux, par téléphone. Et dans un prochain épisodes de la saison 13, maman débarquera en chair et en os. Attention spoilers !
Pas de soucis pour Grey's Anatomy, la saison 13 ne sera pas la dernière
Comme le dévoilent ces premières images, mises en ligne par EW, l'actrice LaTanya Richardson Jackson a été invitée à jouer Diane, la mère de Maggie (Kelly McCreary), dans cet épisode prévu pour le 9 février prochain. On ne sait pas exactement pourquoi elle sera à Seattle, mais on se souvient que les parents de Maggie viennent juste de divorcer. Ce qui semble évident, sur ces photos, c'est que la jeune fille n'était pas vraiment au courant de cette visite surprise.
Notons que LaTanya Richardson Jackson, qu'on a vu récemment dans Luke Cage, sur Netflix, n'est autre que l'épouse du cultissime Samuel L. Jackson, à la ville, depuis près de 40 ans !
La saison 13 de Grey's Anatomy reprendra le jeudi 26 janvier 2017, sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.
Commentaires