CW

"Tout ce qu'on veut, c'est raconter des histoires et raconter de bonnes histoires."

D'accord, les audiences ont sensiblement baissé depuis deux ans, mais Arrow reste une valeur sûre de la CW et la série reviendra évidemment à la rentrée pour une saison 7. Mais en même temps, hormis Supernatural, les séries de la chaîne américaine n'ont pas vocation à rester éternellement, et la plupart s'en vont après 8 ou 9 saisons. En sera-t-il de même pour Arrow ?

Alors que la fanbase est encore très solide, Emily Bett Rickards confie à TV Guide que l'avenir de la série reposera toujours plus sur l'histoire à raconter, que sur sa popularité parmi les téléspectateurs :

"Tout ce qu'on veut, c'est raconter des histoires et raconter de bonnes histoires. Et pourquoi pas influencer positivement ici et là... Parfois, la meilleure façon de le faire est de lancer une nouvelle série. Parfois, c'est de continuer une ancienne. Je pense que, pour nous, cela dépendra de ce que serait le but d'Arrow à l'issue de la saison 7. Je pense que cela dépendra de la façon dont l'histoire va se dérouler. Les gens pourraient penser que tout n'est qu'une question d'audience, mais je pense qu'il faut aussi prendre l'histoire en ligne de compte."

Pas de bébé pour Oliver et Felicity dans la saison 7 d'Arrow ?

On comprend que la saison 7 n'a pas vocation, pour le moment, à être la dernière. Mais la série se rapproche inévitablement de sa conclusion. Et le jour où cela arrivera, les héros d'Arrow pourront toujours apparaître de temps à autre dans les spin-off ! "Les gens pourront toujours aimer ces personnages et les revoir dans les autres séries du ArrowVerse."

La saison 7 d'Arrow sera à voir à la rentrée sur CW et en France sur Netflix.