Après un passage très remarqué à New York, l'actrice continue d'embraser la promotion de son nouveau film, Joy.
Après Happiness Therapy et American Bluff, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper retrouvent leur réalisateur fétiche, David O.Russell dans la comédie Joy.
Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro ne se lâchent plus
Basé sur une histoire vraie, la vie de Joy Mangano, le long-métrage peut compter sur une histoire de success story rocambolesque, de l'humour attachant et une pléiade de stars hollywoodiennes à l'affiche : outre Jennifer Lawrence, qui culmine actuellement en tête du box-office mondial avec le dernier volet d'Hunger Games, le casting réunit Bradley Cooper, Robert De Niro mais aussi Isabella Rossellini et Edgar Ramírez.
Divinement vêtue de Dior, admirablement décolletée, Jennifer Lawrence a fait honneur à son réalisateur porte-bonheur en venant honorer de sa présence le screening de Londres qui a attiré le réalisateur Terry Gilliam et l'actrice de X-Files Gillian Anderson.
Révélant ce qu'il faut de sex-attitude sans jamais tomber dans la vulgarité, l'actrice de 25 ans - nommée aux Golden Globes pour ce rôle - brillait d'un glamour coquin mais chic.
Golden Globes 2016 : toutes les nominations
L'histoire de Joy : Inspiré d'une histoire vraie, le film décrit le fascinant et émouvant parcours d'une femme farouchement déterminée à garder son excentrique et dysfonctionnelle famille unie, face à des obstacles à priori insurmontables. Portée par la nécessité, l'ingéniosité et le rêve d’une vie, Joy finit par triompher en fondant un empire d’un milliard de dollars, qui va transformer sa vie et celle de sa famille.
La bande-annonce de Joy, au cinéma le 30 décembre :
Commentaires