Pour l'acteur anglais, "on a vu la dernière apparition de Newt..."
La saga Harry Potter ne semble plus s'écrire au cinéma. Du moins dans un avenir proche. Alors que Warner Bros. planche activement sur le casting de sa nouvelle série pour Max, la franchise préquelle des Animaux Fantastiques a manifestement dit son dernier mot.
Si Les Animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore ne devait pas être le volet final, le film n'a rapporté que 405 millions de dollars au box-office mondial et indiqué au studio qu'il était temps de dire stop. Les Animaux fantastiques 4 ne devrait donc pas voir le jour, ce que confirme aujourd'hui Eddie Redmayne dans une récente interview au site ComicBook :
"Je pense qu’on a probablement vu la dernière apparition de Newt (Norbert Dragonneau). Je sais, c'est une réponse très franche, mais oui, c'est ce que je crois aujourd'hui. En tout cas, c’est tout ce que je sais."
L'acteur avoue que pour avoir plus de détails, "il faudrait parler aux gens de Warner Bros. et à J.K Rowling... Mais pour autant que je sache, c’est vraiment fini."
Eddie Redmayne conclut en ouvrant la porte à un possible retour de Newt. Mais pas dans un film... dans une attraction !
"Il se peut qu'on ait un aperçu de ce qu'il devient dans le nouvel univers Harry Potter du parc Universal en Floride qu’ils sont en train d’ouvrir. On pourrait avoir un aperçu de ce qu’il fait à Paris..."
Commentaires